Même si l’année 2020 est perçue comme une année de malheur, elle apporte des moments de partage en famille. Pendant cette période meurtrière, plusieurs relations se sont améliorées. C’est également une occasion d’apprendre de nouvelles choses. Pour les débutants dans le monde des jeux, vous apprendrez à savourer des moments amusants avec votre famille pendant le confinement.
M. Jack : un jeu de stratégie pour vous
Les jeux vidéo sont les plus prisés de nos jours. Pourtant, rien ne peut égaler les jeux de société. Dans ce nouveau jeu de stratégie, vous vivrez un moment fort rempli de différentes émotions à la fois. Ce nouveau jeu est compté parmi les jeux de tromperie. Cela veut dire que vos émotions seront chamboulées par les retournements de situation probable durant toute la partie. En gros, un joueur prendra le rôle de Mr.Jack, qui est un meurtrier hors pair. Plus précisément, il est un éventreur très reconnu dans le quartier. Par contre, l’autre joueur sera le détective chargé des enquêtes criminelles. Pendant la partie, vous aurez huit citadins à guider qui peuvent également devenir des assassins. Le but ultime du jeu est tout de même d’aider Mr.Jack à s’échapper. Vous perdez si votre adversaire, le grand détective, vous attrape avant l’évasion. À noter que, les deux joueurs peuvent bouger les citadins à leur guise pour arriver à leur fin.
Patchwork : un jeu qui déstresse
Si vous êtes amateurs dans le domaine des jeux, optez pour Patchwork. C’est un jeu de puzzle très simple pour vous divertir et vous déstresser. Ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de plus facile à apprendre que celui-ci. Patchwork est un jeu à deux donc très satisfaisant pour les personnes qui aiment la concurrence. Le défi est de taille puisque vous devrez avoir plus de boutons que votre adversaire. C’est un jeu à la fois très attractif et artistique. Le jeu est surtout dédié aux femmes parce qu’il s’agit de coudre votre propre courtepointe.